À propos de nous

Sigma et Intersections ont réuni leurs domaines de compétence respectifs pour permettre aux entreprises canadiennes d’offrir des services exceptionnels de protection contre le vol d’identité. Les deux entreprises travaillent ensemble pour concevoir, présenter, proposer, planifier et exécuter toutes les phases de leur secteur principal de services de protection contre le vol d’identité. Ces services sont actuellement offerts par les institutions les plus respectées du Canada dans une variété d’industries, y compris la finance, les assurances et le commerce au détail.

Intersections Inc.

Depuis 1996, Intersections Inc. (INTX - NASDAQ) joue un rôle de précurseur, fournissant des solutions de gestion d’identité pour ce qui est maintenant devenu une industrie mondiale. Quand l’entreprise a lancé la surveillance du crédit à la consommation il y a 20 ans, elle a commencé à bâtir le marché de la gestion d’identité en fournissant aux consommateurs des solutions faciles qui répondaient à un besoin grandissant, mais inexploité.

Alors que la nature et l’importance de la gestion d’identité évoluent avec le temps, Intersections est demeurée au premier plan, unissant dans la même vision claire les besoins du consommateur, du monde des affaires et de l’industrie. Intersections réalise cette vision en identifiant et en produisant des produits évolutifs, en développant des partenariats stratégiques et en élargissant ses solutions pour les mettre à la portée de nouveaux marchés dans le monde.

Intersections a protégé plus de 47 millions de consommateurs depuis 1996.

Pour en savoir plus, visitez www.intersections.com.

Sigma Loyalty Group

Sigma Loyalty Group (SLG) propose des programmes de marketing et de mise en valeur novateurs que les entreprises de tous les secteurs de l’industrie peuvent intégrer dans leur propre offre de produits afin de fidéliser leurs clients et de générer de la valeur ajoutée grâce à leurs bonnes relations avec la clientèle. Se concentrant sans relâche sur le comportement des consommateurs et les tendances émergentes, SLG s’appuie sur la technologie pour créer des solutions qui, parce qu’elles sont reconnues et valorisées par les consommateurs, aident les clients à enrichir leurs propres produits et programmes afin de bâtir des relations plus profondes et plus rentables.

Pour en savoir plus, visitez www.sigmaloyaltygroup.com.

Protégez-Vous

Obtenez Alerte Crédit® dès aujourd'hui

Abonnez-Vous Maintenant Comparer les plans