Choisissez la solution qui vous convient

Que ce soit parce que vous souhaitez prendre en main votre protection contre le vol d'identité, car vous en avez déjà été victime, ou parce que vous souhaitez mieux comprendre votre crédit, nous avons une solution adaptée à votre budget et à votre situation de vie.

Offre Spéciale

Nos solutions sont offertes à prix réduits

Abonnez-vous dès aujourd'hui et recevez une protection de 3 mois pour le prix de 2!

  • Fonctionnalités

  • Alerte Crédit® Plus

    • Rapport de crédit

      Votre rapport de crédit vous donnera des détails sur vos antécédents de crédit, fournis par Equifax Canada. Ce document vous donne la possibilité d'examiner les renseignements que contient déjà votre rapport de crédit afin d'en assurer l'exactitude. Il vous fournit également un point de référence pour effectuer le suivi de votre crédit.

    • Cote de crédit mensuelle et facteurs†

      Accédez à votre cote de crédit chaque mois! Votre cote de crédit classe votre solvabilité par rapport au reste de la population canadienne, en fonction de facteurs associés à votre dossier de crédit conservé par Equifax Canada. Vous recevrez des mises à jour en ligne de votre cote de crédit, ce qui vous permettra de suivre l'évolution de votre cote de crédit au fil du temps et de constater vos progrès. Vous recevrez également une description des principaux facteurs qui influencent votre cote de crédit.

    • Outils et ressources en ligne

      Lorsque vous vous connecterez à votre compte en ligne, vous aurez accès à divers outils et ressources, dont des calculatrices financières, des exemples de lettres et de formulaires de contestation, des directives sur ce que vous devez rechercher lorsque vous examinez votre rapport de crédit, des liens vers des ressources pour les consommateurs et bien plus encore.

    • Service de surveillance et d'alertes fourni par deux agences d'évaluation du crédit

      Les alertes de vérification de l'identité nous permettent de surveiller certaines activités au sein de nos réseaux de sites et de comptes, notamment les demandes de validation de votre identité et les nouvelles demandes de crédit et d'emprunt. Votre dossier de crédit fait l'objet d'un suivi tous les jours ouvrables afin de repérer toute nouvelle demande, et ce, par les deux agences canadiennes d'évaluation du crédit, soit Equifax et TransUnion. Ce suivi vous permet d'agir rapidement si vous soupçonnez une fraude. Votre dossier de crédit Equifax fera également l'objet d'un suivi afin de signaler l'ouverture de nouveaux comptes ou un changement d'adresse. Si un ou plusieurs de ces changements se produisent dans votre dossier de crédit, une alerte vous sera envoyée à l'aide du moyen de communication que vous préférez, soit par courrier, par courriel, par message texte ou par téléphone. La réception et l'examen d'alertes constituent un moyen rapide et pratique d'effectuer le suivi de vos renseignements sur le crédit et de détecter les signes précurseurs d'une activité frauduleuse.

    • Cybersurveillance

      Ce puissant mécanisme de protection en ligne contribue à prévenir le vol d'identité en effectuant un balayage des sites Internet, des clavardoirs, des groupes de nouvelles et des sites FTP pour trouver des preuves que vos cartes de crédit enregistrées se trouvent dans un endroit non sécurisé. Vous pouvez enregistrer jusqu'à dix cartes de crédit à des fins de surveillance.

    • Mises à jour « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles »

      Si aucun changement n'est détecté dans votre dossier de crédit, nous vous enverrons un avis « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles » afin de vous rappeler que nous continuons de surveiller votre dossier de crédit tous les jours ouvrables et que nous vous aviserons de certains changements qui pourraient révéler une fraude d'identité.

    • Spécialistes de l'éducation sur le crédit

      Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous prêter assistance du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HNE), de même que le samedi, de 10 h à 18 h (HNE). Composez sans frais le 1 800 548-2610. Ils peuvent vous aider à comprendre votre rapport de crédit, vous expliquer certains enjeux plus complexes liés au crédit et à la fraude et vous aider à comprendre la façon dont les agences d'évaluation du crédit obtiennent et conservent vos renseignements.

    • Unité de redressement et de rétablissement en cas de vol d'identité

      Si vous êtes victime d'une fraude d'identité, les spécialistes de notre unité de redressement et de rétablissement en cas de vol d'identité deviendront vos meilleurs alliés. Ils vous aideront à prendre les mesures nécessaires pour rétablir votre crédit, fournir vos coordonnées aux agences d'évaluation du crédit, à la police locale, etc. Vous recevrez également une trousse de protection contre la fraude, qui vous fournira un système de gestion des contacts ainsi que des conseils. Ils peuvent aussi vous fournir des exemples de lettres de contestation ainsi que les formulaires appropriés, au besoin. Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous prêter assistance du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HNE), de même que le samedi, de 10 h à 18 h (HNE). Composez sans frais le 1 800 548-2610.

    • Services de redressement et de rétablissement en cas de vol d'identité

      Nous vous fournissons l'aide et le soutien dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir de mener le processus à bien par vous-même, obtenir le soutien de notre équipe de spécialistes ou autoriser nos spécialistes en matière de fraude à agir en votre nom par l'entremise d'une procuration limitée. Pour vous aider à surmonter le choc et le stress qui sont souvent associés au vol d'identité, vous aurez droit à une consultation d'une heure avec un psychologue. Vous pourrez ainsi concentrer votre énergie sur le rétablissement de votre identité et de votre réputation.

    • Application mobile

      Accédez aux renseignements sur votre crédit partout et en tout temps grâce à notre application mobile. Pour l'utiliser, vous n'avez qu'à la télécharger depuis votre iPhone ou votre téléphone intelligent Android.

    • Mises à jour trimestrielles de votre rapport de crédit et de votre cote de crédit

      Tous les 90 jours, vous recevrez une mise à jour de vos données de crédit résumant les changements qui ont été signalés à Equifax Canada, de même qu'une mise à jour de votre cote de crédit et un suivi de la progression de votre cote de crédit au cours de l'année qui vient de s'écouler. La surveillance des renseignements sur votre crédit est importante, non seulement pour comprendre votre crédit, mais également pour vous aviser d'erreurs ou d'un vol d'identité potentiel, ce qui vous permet de prendre des mesures, au besoin.

    • Logiciel antivirus ZoneAlarm®

      ZoneAlarm® comprend une suite complète de programmes de sécurité Internet contenant un antivirus, un anti-logiciel espion et un pare-feu pour bloquer différents types de menaces qui pèsent sur vos renseignements personnels sur Internet et sur votre ordinateur.

    • Logiciel anti-enregistreur de frappe assurant la protection de la confidentialité

      L'approche proactive évoluée du logiciel anti-enregistreur de frappe PrivacyProtect arrête les programmes enregistreurs malveillants au moyen de la technologie du chiffrement, en chiffrant chaque frappe à mesure que vous la tapez. Les frappes chiffrées sont réacheminées directement vers votre navigateur Internet au moyen de sa propre voie. Le logiciel vous protégera, même si votre ordinateur est déjà infecté.

    43,98 $/les trois premiers mois

    21,99 $

    par mois par la suite*

    Abonnez-vous

  • Alert Crédit® Protection d'identité

    • Rapport de crédit

      Votre rapport de crédit vous donnera des détails sur vos antécédents de crédit, fournis par Equifax Canada. Ce document vous donne la possibilité d'examiner les renseignements que contient déjà votre rapport de crédit afin d'en assurer l'exactitude. Il vous fournit également un point de référence pour effectuer le suivi de votre crédit.

    • Outils et ressources en ligne

      Lorsque vous vous connecterez à votre compte en ligne, vous aurez accès à divers outils et ressources, dont des calculatrices financières, des exemples de lettres et de formulaires de contestation, des directives sur ce que vous devez rechercher lorsque vous examinez votre rapport de crédit, des liens vers des ressources pour les consommateurs et bien plus encore.

    • Service de surveillance et d'alertes fourni par deux agences d'évaluation du crédit

      Les alertes de vérification de l'identité nous permettent de surveiller certaines activités au sein de nos réseaux de sites et de comptes, notamment les demandes de validation de votre identité et les nouvelles demandes de crédit et d'emprunt. Votre dossier de crédit fait l'objet d'un suivi tous les jours ouvrables afin de repérer toute nouvelle demande, et ce, par les deux agences canadiennes d'évaluation du crédit, soit Equifax et TransUnion. Ce suivi vous permet d'agir rapidement si vous soupçonnez une fraude. Votre dossier de crédit Equifax fera également l'objet d'un suivi afin de signaler l'ouverture de nouveaux comptes ou un changement d'adresse. Si un ou plusieurs de ces changements se produisent dans votre dossier de crédit, une alerte vous sera envoyée à l'aide du moyen de communication que vous préférez, soit par courrier, par courriel, par message texte ou par téléphone. La réception et l'examen d'alertes constituent un moyen rapide et pratique d'effectuer le suivi de vos renseignements sur le crédit et de détecter les signes précurseurs d'une activité frauduleuse.

    • Cybersurveillance

      Ce puissant mécanisme de protection en ligne contribue à prévenir le vol d'identité en effectuant un balayage des sites Internet, des clavardoirs, des groupes de nouvelles et des sites FTP pour trouver des preuves que vos cartes de crédit enregistrées se trouvent dans un endroit non sécurisé. Vous pouvez enregistrer jusqu'à dix cartes de crédit à des fins de surveillance.

    • Mises à jour « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles »

      Si aucun changement n'est détecté dans votre dossier de crédit, nous vous enverrons un avis « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles » afin de vous rappeler que nous continuons de surveiller votre dossier de crédit tous les jours ouvrables et que nous vous aviserons de certains changements qui pourraient révéler une fraude d'identité.

    • Unité de redressement et de rétablissement en cas de vol d'identité

      Si vous êtes victime d'une fraude d'identité, les spécialistes de notre unité de redressement et de rétablissement en cas de vol d'identité deviendront vos meilleurs alliés. Ils vous aideront à prendre les mesures nécessaires pour rétablir votre crédit, fournir vos coordonnées aux agences d'évaluation du crédit, à la police locale, etc. Vous recevrez également une trousse de protection contre la fraude, qui vous fournira un système de gestion des contacts ainsi que des conseils. Ils peuvent aussi vous fournir des exemples de lettres de contestation ainsi que les formulaires appropriés, au besoin. Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous prêter assistance du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HNE), de même que le samedi, de 10 h à 18 h (HNE). Composez sans frais le 1 800 548-2610.

    33,98 $/les trois premiers mois

    16,99 $

    par mois par la suite*

    Abonnez-vous

  • Alert Crédit® Gestion du crédit

    • Rapport de crédit

      Votre rapport de crédit vous donnera des détails sur vos antécédents de crédit, fournis par Equifax Canada. Ce document vous donne la possibilité d'examiner les renseignements que contient déjà votre rapport de crédit afin d'en assurer l'exactitude. Il vous fournit également un point de référence pour effectuer le suivi de votre crédit.

    • Cote de crédit mensuelle et facteurs†

      Accédez à votre cote de crédit chaque mois! Votre cote de crédit classe votre solvabilité par rapport au reste de la population canadienne, en fonction de facteurs associés à votre dossier de crédit conservé par Equifax Canada. Vous recevrez des mises à jour en ligne de votre cote de crédit, ce qui vous permettra de suivre l'évolution de votre cote de crédit au fil du temps et de constater vos progrès. Vous recevrez également une description des principaux facteurs qui influencent votre cote de crédit.

    • Outils et ressources en ligne

      Lorsque vous vous connecterez à votre compte en ligne, vous aurez accès à divers outils et ressources, dont des calculatrices financières, des exemples de lettres et de formulaires de contestation, des directives sur ce que vous devez rechercher lorsque vous examinez votre rapport de crédit, des liens vers des ressources pour les consommateurs et bien plus encore.

    • Spécialistes de l'éducation sur le crédit

      Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous prêter assistance du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HNE), de même que le samedi, de 10 h à 18 h (HNE). Composez sans frais le 1 800 548-2610. Ils peuvent vous aider à comprendre votre rapport de crédit, vous expliquer certains enjeux plus complexes liés au crédit et à la fraude et vous aider à comprendre la façon dont les agences d'évaluation du crédit obtiennent et conservent vos renseignements.

    33,98 $/les trois premiers mois

    16,99 $

    par mois par la suite*

    Abonnez-vous

    • Rapport de crédit

      Votre rapport de crédit vous donnera des détails sur vos antécédents de crédit, fournis par Equifax Canada. Ce document vous donne la possibilité d'examiner les renseignements que contient déjà votre rapport de crédit afin d'en assurer l'exactitude. Il vous fournit également un point de référence pour effectuer le suivi de votre crédit.

    Votre rapport de crédit vous donnera des détails sur vos antécédents de crédit, fournis par Equifax Canada. Ce document vous donne la possibilité d'examiner les renseignements que contient déjà votre rapport de crédit afin d'en assurer l'exactitude. Il vous fournit également un point de référence pour effectuer le suivi de votre crédit.

    • Cote de crédit mensuelle et facteurs†

      Accédez à votre cote de crédit chaque mois! Votre cote de crédit classe votre solvabilité par rapport au reste de la population canadienne, en fonction de facteurs associés à votre dossier de crédit conservé par Equifax Canada. Vous recevrez des mises à jour en ligne de votre cote de crédit, ce qui vous permettra de suivre l'évolution de votre cote de crédit au fil du temps et de constater vos progrès. Vous recevrez également une description des principaux facteurs qui influencent votre cote de crédit.

    Accédez à votre cote de crédit chaque mois! Votre cote de crédit classe votre solvabilité par rapport au reste de la population canadienne, en fonction de facteurs associés à votre dossier de crédit conservé par Equifax Canada. Vous recevrez des mises à jour en ligne de votre cote de crédit, ce qui vous permettra de suivre l'évolution de votre cote de crédit au fil du temps et de constater vos progrès. Vous recevrez également une description des principaux facteurs qui influencent votre cote de crédit.

    • Outils et ressources en ligne

      Lorsque vous vous connecterez à votre compte en ligne, vous aurez accès à divers outils et ressources, dont des calculatrices financières, des exemples de lettres et de formulaires de contestation, des directives sur ce que vous devez rechercher lorsque vous examinez votre rapport de crédit, des liens vers des ressources pour les consommateurs et bien plus encore.

    Lorsque vous vous connecterez à votre compte en ligne, vous aurez accès à divers outils et ressources, dont des calculatrices financières, des exemples de lettres et de formulaires de contestation, des directives sur ce que vous devez rechercher lorsque vous examinez votre rapport de crédit, des liens vers des ressources pour les consommateurs et bien plus encore.

    • Service de surveillance et d'alertes fourni par deux agences d'évaluation du crédit

      Les alertes de vérification de l'identité nous permettent de surveiller certaines activités au sein de nos réseaux de sites et de comptes, notamment les demandes de validation de votre identité et les nouvelles demandes de crédit et d'emprunt. Votre dossier de crédit fait l'objet d'un suivi tous les jours ouvrables afin de repérer toute nouvelle demande, et ce, par les deux agences canadiennes d'évaluation du crédit, soit Equifax et TransUnion. Ce suivi vous permet d'agir rapidement si vous soupçonnez une fraude. Votre dossier de crédit Equifax fera également l'objet d'un suivi afin de signaler l'ouverture de nouveaux comptes ou un changement d'adresse. Si un ou plusieurs de ces changements se produisent dans votre dossier de crédit, une alerte vous sera envoyée à l'aide du moyen de communication que vous préférez, soit par courrier, par courriel, par message texte ou par téléphone. La réception et l'examen d'alertes constituent un moyen rapide et pratique d'effectuer le suivi de vos renseignements sur le crédit et de détecter les signes précurseurs d'une activité frauduleuse.

    Les alertes de vérification de l'identité nous permettent de surveiller certaines activités au sein de nos réseaux de sites et de comptes, notamment les demandes de validation de votre identité et les nouvelles demandes de crédit et d'emprunt. Votre dossier de crédit fait l'objet d'un suivi tous les jours ouvrables afin de repérer toute nouvelle demande, et ce, par les deux agences canadiennes d'évaluation du crédit, soit Equifax et TransUnion. Ce suivi vous permet d'agir rapidement si vous soupçonnez une fraude. Votre dossier de crédit Equifax fera également l'objet d'un suivi afin de signaler l'ouverture de nouveaux comptes ou un changement d'adresse. Si un ou plusieurs de ces changements se produisent dans votre dossier de crédit, une alerte vous sera envoyée à l'aide du moyen de communication que vous préférez, soit par courrier, par courriel, par message texte ou par téléphone. La réception et l'examen d'alertes constituent un moyen rapide et pratique d'effectuer le suivi de vos renseignements sur le crédit et de détecter les signes précurseurs d'une activité frauduleuse.

    • Cybersurveillance

      Ce puissant mécanisme de protection en ligne contribue à prévenir le vol d'identité en effectuant un balayage des sites Internet, des clavardoirs, des groupes de nouvelles et des sites FTP pour trouver des preuves que vos cartes de crédit enregistrées se trouvent dans un endroit non sécurisé. Vous pouvez enregistrer jusqu'à dix cartes de crédit à des fins de surveillance.

    Ce puissant mécanisme de protection en ligne contribue à prévenir le vol d'identité en effectuant un balayage des sites Internet, des clavardoirs, des groupes de nouvelles et des sites FTP pour trouver des preuves que vos cartes de crédit enregistrées se trouvent dans un endroit non sécurisé. Vous pouvez enregistrer jusqu'à dix cartes de crédit à des fins de surveillance.

    • Mises à jour « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles »

      Si aucun changement n'est détecté dans votre dossier de crédit, nous vous enverrons un avis « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles » afin de vous rappeler que nous continuons de surveiller votre dossier de crédit tous les jours ouvrables et que nous vous aviserons de certains changements qui pourraient révéler une fraude d'identité.

    Si aucun changement n'est détecté dans votre dossier de crédit, nous vous enverrons un avis « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles » afin de vous rappeler que nous continuons de surveiller votre dossier de crédit tous les jours ouvrables et que nous vous aviserons de certains changements qui pourraient révéler une fraude d'identité.

    • Spécialistes de l'éducation sur le crédit

      Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous prêter assistance du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HNE), de même que le samedi, de 10 h à 18 h (HNE). Composez sans frais le 1 800 548-2610. Ils peuvent vous aider à comprendre votre rapport de crédit, vous expliquer certains enjeux plus complexes liés au crédit et à la fraude et vous aider à comprendre la façon dont les agences d'évaluation du crédit obtiennent et conservent vos renseignements.

    Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous prêter assistance du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HNE), de même que le samedi, de 10 h à 18 h (HNE). Composez sans frais le 1 800 548-2610. Ils peuvent vous aider à comprendre votre rapport de crédit, vous expliquer certains enjeux plus complexes liés au crédit et à la fraude et vous aider à comprendre la façon dont les agences d'évaluation du crédit obtiennent et conservent vos renseignements.

    • Unité de redressement et de rétablissement en cas de vol d'identité

      Si vous êtes victime d'une fraude d'identité, les spécialistes de notre unité de redressement et de rétablissement en cas de vol d'identité deviendront vos meilleurs alliés. Ils vous aideront à prendre les mesures nécessaires pour rétablir votre crédit, fournir vos coordonnées aux agences d'évaluation du crédit, à la police locale, etc. Vous recevrez également une trousse de protection contre la fraude, qui vous fournira un système de gestion des contacts ainsi que des conseils. Ils peuvent aussi vous fournir des exemples de lettres de contestation ainsi que les formulaires appropriés, au besoin. Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous prêter assistance du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HNE), de même que le samedi, de 10 h à 18 h (HNE). Composez sans frais le 1 800 548-2610.

    Si vous êtes victime d'une fraude d'identité, les spécialistes de notre unité de redressement et de rétablissement en cas de vol d'identité deviendront vos meilleurs alliés. Ils vous aideront à prendre les mesures nécessaires pour rétablir votre crédit, fournir vos coordonnées aux agences d'évaluation du crédit, à la police locale, etc. Vous recevrez également une trousse de protection contre la fraude, qui vous fournira un système de gestion des contacts ainsi que des conseils. Ils peuvent aussi vous fournir des exemples de lettres de contestation ainsi que les formulaires appropriés, au besoin. Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous prêter assistance du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HNE), de même que le samedi, de 10 h à 18 h (HNE). Composez sans frais le 1 800 548-2610.

    • Services de redressement et de rétablissement en cas de vol d'identité

      Nous vous fournissons l'aide et le soutien dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir de mener le processus à bien par vous-même, obtenir le soutien de notre équipe de spécialistes ou autoriser nos spécialistes en matière de fraude à agir en votre nom par l'entremise d'une procuration limitée. Pour vous aider à surmonter le choc et le stress qui sont souvent associés au vol d'identité, vous aurez droit à une consultation d'une heure avec un psychologue. Vous pourrez ainsi concentrer votre énergie sur le rétablissement de votre identité et de votre réputation.

    Nous vous fournissons l'aide et le soutien dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir de mener le processus à bien par vous-même, obtenir le soutien de notre équipe de spécialistes ou autoriser nos spécialistes en matière de fraude à agir en votre nom par l'entremise d'une procuration limitée. Pour vous aider à surmonter le choc et le stress qui sont souvent associés au vol d'identité, vous aurez droit à une consultation d'une heure avec un psychologue. Vous pourrez ainsi concentrer votre énergie sur le rétablissement de votre identité et de votre réputation.

    • Application mobile

      Accédez aux renseignements sur votre crédit partout et en tout temps grâce à notre application mobile. Pour l'utiliser, vous n'avez qu'à la télécharger depuis votre iPhone ou votre téléphone intelligent Android.

    Accédez aux renseignements sur votre crédit partout et en tout temps grâce à notre application mobile. Pour l'utiliser, vous n'avez qu'à la télécharger depuis votre iPhone ou votre téléphone intelligent Android.

    • Mises à jour trimestrielles de votre rapport de crédit et de votre cote de crédit

      Tous les 90 jours, vous recevrez une mise à jour de vos données de crédit résumant les changements qui ont été signalés à Equifax Canada, de même qu'une mise à jour de votre cote de crédit et un suivi de la progression de votre cote de crédit au cours de l'année qui vient de s'écouler. La surveillance des renseignements sur votre crédit est importante, non seulement pour comprendre votre crédit, mais également pour vous aviser d'erreurs ou d'un vol d'identité potentiel, ce qui vous permet de prendre des mesures, au besoin.

    Tous les 90 jours, vous recevrez une mise à jour de vos données de crédit résumant les changements qui ont été signalés à Equifax Canada, de même qu'une mise à jour de votre cote de crédit et un suivi de la progression de votre cote de crédit au cours de l'année qui vient de s'écouler. La surveillance des renseignements sur votre crédit est importante, non seulement pour comprendre votre crédit, mais également pour vous aviser d'erreurs ou d'un vol d'identité potentiel, ce qui vous permet de prendre des mesures, au besoin.

    • Logiciel antivirus ZoneAlarm®

      ZoneAlarm® comprend une suite complète de programmes de sécurité Internet contenant un antivirus, un anti-logiciel espion et un pare-feu pour bloquer différents types de menaces qui pèsent sur vos renseignements personnels sur Internet et sur votre ordinateur.

    ZoneAlarm® comprend une suite complète de programmes de sécurité Internet contenant un antivirus, un anti-logiciel espion et un pare-feu pour bloquer différents types de menaces qui pèsent sur vos renseignements personnels sur Internet et sur votre ordinateur.

    • Logiciel anti-enregistreur de frappe assurant la protection de la confidentialité

      L'approche proactive évoluée du logiciel anti-enregistreur de frappe PrivacyProtect arrête les programmes enregistreurs malveillants au moyen de la technologie du chiffrement, en chiffrant chaque frappe à mesure que vous la tapez. Les frappes chiffrées sont réacheminées directement vers votre navigateur Internet au moyen de sa propre voie. Le logiciel vous protégera, même si votre ordinateur est déjà infecté.

    L'approche proactive évoluée du logiciel anti-enregistreur de frappe PrivacyProtect arrête les programmes enregistreurs malveillants au moyen de la technologie du chiffrement, en chiffrant chaque frappe à mesure que vous la tapez. Les frappes chiffrées sont réacheminées directement vers votre navigateur Internet au moyen de sa propre voie. Le logiciel vous protégera, même si votre ordinateur est déjà infecté.

  • Prix

    *Les taxes applicables varient en fonction des provinces : TPS (5 %), NB (15%), NL (15%), ON TVH (13 %), PE TVH (14 %), NS TVH (15 %) et QC TVQ (9,975 %).

  • 43,98 $/les trois premiers mois

    21,99 $

    par mois par la suite*

    Abonnez-vous

  • 33,98 $/les trois premiers mois

    16,99 $

    par mois par la suite*

    Abonnez-vous

  • 33,98 $/les trois premiers mois

    16,99 $

    par mois par la suite*

    Abonnez-vous

*Les taxes applicables varient en fonction des provinces : TPS (5 %), NB (15%), NL (15%), ON TVH (13 %), PE TVH (14 %), NS TVH (15 %) et QC TVQ (9,975 %).

† Les cotes que vous recevez par l'entremise d'Alerte Crédit® sont fournies à titre éducatif pour vous aider à comprendre votre crédit. Les prêteurs utilisent différents systèmes d'évaluation du crédit et les cotes que vous recevez par l'entremise d'Alerte Crédit® ne sont pas les mêmes que celles que les prêteurs utilisent pour évaluer votre crédit.