Conditions d’utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES MODALITÉS D’UTILISATION SUIVANTES. IL S’AGIT D’UN ACCORD AYANT FORCE D’OBLIGATION ENTRE VOUS (CI-APRÈS DÉSIGNÉ PAR « VOUS » ET PAR DES VARIANTES TELLES QUE « VOTRE » DANS LES PRÉSENTES) D’UNE PART, ET INTERSECTIONS INC. ET SIGMA LOYALTY GROUP INC. (CI-APRÈS DÉSIGNÉS COLLECTIVEMENT PAR « NOUS » ET PAR DES VARIANTES TELLES QUE « NOTRE » DANS LES PRÉSENTES), D’AUTRE PART. LES PRÉSENTES MODALITÉS D’UTILISATION COMPORTENT LES CONDITIONS JURIDIQUES QUI DOIVENT S’APPLIQUER ENTRE VOUS ET NOUS RELATIVEMENT AUX SERVICES ALERTE CRÉDITMD PLUS, PROTECTION D’IDENTITÉ ALERTE CRÉDITMD ET (OU) GESTION DU CRÉDIT ALERTE CRÉDITMD, SELON LE SERVICE QUE VOUS AVEZ COMMANDÉ. DANS LE PRÉSENT DOCUMENT, LES SERVICES QUE VOUS AVEZ COMMANDÉS SONT DÉSIGNÉS PAR LE MOT « SERVICE », ET LE TERME « SERVICE » TEL QU’IL EST UTILISÉ DANS LE PRÉSENT DOCUMENT INCLUT TOUS LES PRODUITS, SERVICES ET LOGICIELS COMPRIS AVEC LES SERVICES QUE VOUS AVEZ COMMANDÉS. EN SOUMETTANT VOTRE COMMANDE, EN ACCÉDANT À UN SITE, EN UTILISANT LE SERVICE OU EN TÉLÉCHARGEANT TOUT LOGICIEL FOURNI COMME FAISANT PARTIE DU SERVICE, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ LU LES PRÉSENTES MODALITÉS D’UTILISATION ET ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR ELLES.

Utilisation du service

Vous devez être âgé de dix-huit ans ou plus pour avoir le droit d’utiliser le service. Tout renseignement que vous nous fournissez doit être vrai, exact, actuel et complet. Il est interdit d’utiliser le service à des fins illégales, quelles qu’elles soient. Par ailleurs, vous devez respecter toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux, locaux et internationaux applicables. Vous ne pouvez utiliser le service qu’à des fins personnelles et non à des fins commerciales. Il est interdit d’utiliser le service pour obtenir des renseignements ou prendre des décisions au sujet de qui que ce soit sauf vous-même. Vous êtes entièrement responsable de la confiance que vous accordez au service ou de toute utilisation que vous en faites.

Autorisation touchant les renseignements personnels

Conformément aux exigences requises pour vous fournir le service, vous nous donnez la permission et vous nous chargez d’obtenir, de surveiller et de compiler vos renseignements de crédit émanant d’un ou de plusieurs bureaux ou agences de crédit et autres renseignements personnels dans le but de vous fournir le service.

Licence de logiciel limitée

En plus de toutes les autres dispositions contenues dans le présent document, les dispositions suivantes s’appliquent au logiciel utilisé, sollicité ou livré comme faisant partie du logiciel PRIVACYPROTECTMD (le « logiciel ») : tant que vous continuerez de vous conformer aux présentes Modalités d’utilisation, ces dernières vous attribuent une licence révocable, limitée, non exclusive et non transférable vous permettant d’utiliser le logiciel uniquement dans le cadre du service. Vous ne pouvez conférer, louer, vendre, transférer ou céder à une tierce personne, quelle qu’elle soit, les droits octroyés en vertu des présentes. Il vous est interdit de copier le logiciel, ou d’y donner accès, autrement qu’en vertu de l’autorisation expressément contenue dans les Modalités d’utilisation. Le logiciel PRIVACYPROTECTMD ne peut être installé que sur un seul ordinateur. Vous ne pouvez utiliser le logiciel sur un réseau que si vous possédez une licence valide pour chaque copie sur chaque ordinateur du réseau. Vous ne pouvez utiliser une version ou copie antérieure du logiciel après avoir reçu une mise à jour servant à remplacer la version précédente. Après avoir mis à jour le logiciel, vous devez détruire toutes les copies de la version antérieure.

Dossiers de crédit et pointage

Le service ne vise pas le remplacement d’un dossier ou d’une publication de crédit gratuits que toute agence de renseignements de crédit ou bureau de crédit doit vous fournir en vertu de la loi. Ni vous ni qui que ce soit d’autre n’a le droit de faire retirer de son dossier de crédit des renseignements exacts et à jour. Toutefois, si votre dossier de crédit présente des renseignements inexacts, vous avez le droit de les contester en communiquant directement avec le bureau de crédit. Tout pointage de crédit fourni dans le cadre du service nous est communiqué par l’un des bureaux du crédit au Canada et n’est pas le résultat d’un traitement ou d’une création de notre part. Les prêteurs et autres créditeurs peuvent avoir recours à un pointage différent pour évaluer la solvabilité d’une personne. Chaque prêteur ou autre créditeur compte sur des normes de garantie précises, si bien qu’une personne ne devrait pas tenir pour acquis qu’elle obtiendra la même évaluation ni les mêmes conditions de paiement de la part de chaque prêteur ou créditeur. Nous ne fournissons pas le service ni aucun conseil ou assistance, dans le but d’améliorer votre dossier, votre historique ou votre pointage de crédit.

Votre compte

Pour vous inscrire au service à titre d’utilisateur ou d’abonné en ligne, vous avez besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. Cependant, certains éléments du service peuvent exiger le recours à de multiples mots de passe uniques ou persistants. Vous devriez considérer que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe constituent des renseignements confidentiels. Une personne qui connaît votre nom d’utilisateur et votre mot de passe peut s’introduire dans les sections à accès réservé de ce service et de votre compte. Vous devez préserver la confidentialité de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Il vous incombe de nous avertir immédiatement si vous avez connaissance de la perte ou du vol de votre mot de passe ou de toute utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Vous devez sans faute modifier votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, ou les deux, dès que vous apprenez la perte ou le vol de votre mot de passe ou de toute utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. NOUS NE POURRONS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE QUELQUE PERTE OU DOMMAGE QUE CE SOIT RÉSULTANT DU NON-RESPECT DE L’UNE OU L’AUTRE DE CES OBLIGATIONS. Nous nous réservons le droit d’éliminer ou de modifier un nom d’utilisateur ou un mot de passe en tout temps, et ce, pour quelque raison que ce soit.

Frais et charges

Vous nous autorisez à porter tous les frais à votre carte de crédit ou à un autre compte que vous nous avez indiqué. Des frais mensuels ou annuels et d’autres frais périodiques ou de renouvellement seront portés au taux alors en vigueur. Vous pouvez annuler le service quand vous le voulez en composant le numéro sans frais que nous vous fournissons. Vous avez le droit d’annuler votre abonnement sans frais ni pénalité, en tout temps.

*Les taxes suivantes s’appliquent : TVH de 13 % en Ont., de 14 % à l’Î. P. E.; de 15 % au N.-B., à T.-N. L. et en N. E. Une TPS de 5 % dans les autres provinces, plus la taxe de vente provinciale applicable 9,975 % au QC. Toutes les taxes peuvent changer. Le n0 de TPS/TVH SIGMA LOYALTY GROUP INC.est : 76234 8522 RT0001. Son n0 de TVQ est : 1224069720-TQ0001.

Modifications au service, aux frais ou aux modalités d’utilisation; résiliation

En tout temps, nous pouvons, après l’envoi d’un avis et sans responsabilité à votre endroit, modifier les présentes Modalités d’utilisation ou les frais exigés pour le service, ou modifier ou annuler le service. Nous nous réservons le droit de résilier votre compte avec ou sans motif, en tout temps, et pour quelque raison que ce soit. Vous acceptez que toute résiliation de votre accès au service puisse être mise en vigueur sans avis préalable. Vous pouvez fermer votre compte à n’importe quel moment en composant le numéro que nous vous fournissons. Une fois que votre compte a été fermé pour quelque raison que ce soit, vous n’aurez plus aucun droit ou accès au service et vous serez tenu de mettre fin sans délai à toute utilisation de toutes les copies de quelque logiciel que ce soit et de les détruire.

Politique liée à la vie privée

En lien avec votre abonnement et inscription au service, ou avec l’utilisation du service, vous nous confierez vos renseignements personnels ou vous nous permettrez d’avoir accès à vos renseignements personnels, y compris les mots de passe de votre compte, les noms d’utilisateur, les renseignements relatifs à vos comptes financiers et autres renseignements personnels, ainsi qu’à d’autres données, éléments et contenu que vous nous soumettrez (« vos renseignements »). EN SOUMETTANT VOTRE COMMANDE, EN ACCÉDANT AU SERVICE OU EN L’UTILISANT, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ LU NOTRE POLITIQUE LIÉE À LA VIE PRIVÉE ET ACCEPTEZ D’Y ÊTRE LIÉ. Sous réserve de notre politique liée à la vie privée, vous acceptez le fait que nous pouvons utiliser, copier, modifier, présenter et distribuer vos renseignements personnels en fonction de nos exigences pour fournir le service. Vous déclarez que vous avez le droit de nous donner vos renseignements et vous acceptez leur utilisation selon ce qui est décrit ci-dessus.

Avis et communications par voie électronique

IL S’AGIT D’UN SERVICE ÉLECTRONIQUE OFFERT PAR INTERNET. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE LES PRÉSENTES MODALITÉS D’UTILISATION SERONT CONCLUES ÉLECTRONIQUEMENT, ET QUE LES CATÉGORIES D’INFORMATION SUIVANTES (LES « COMMUNICATIONS ») POURRAIENT ÊTRE FOURNIES PAR VOIE ÉLECTRONIQUE : LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION ET TOUTE ANNEXE, TOUTE MODIFICATION OU TOUT SUPPLÉMENT Y AFFÉRENT; TOUTE DIVULGATION OU TOUT AVIS INITIAL, PÉRIODIQUE OU AUTRE FOURNI DANS LE CADRE DU SERVICE, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, LES DIVULGATIONS RÉGLEMENTAIRES ÉNONCÉES CI-DESSOUS, ET TOUTE AUTRE COMMUNICATION EXIGÉE EN VERTU DE LA LOI FÉDÉRALE OU PROVINCIALE; ET TOUTE AUTRE COMMUNICATION LIÉE AU SERVICE. DES COMMUNICATIONS PEUVENT ÊTRE PUBLIÉES DANS LES PAGES DU SITE WEB DU SERVICE, OU TRANSMISES À L’ADRESSE ÉLECTRONIQUE OU POSTALE QUE VOUS AVEZ INDIQUÉE. VOUS DEVRIEZ IMPRIMER UNE COPIE PAPIER DES PRÉSENTES MODALITÉS D’UTILISATION ET DE TOUTE AUTRE COMMUNICATION ÉLECTRONIQUE QUI VOUS EST IMPORTANTE, AFIN DE LES VERSER À VOS DOSSIERS. VOUS POUVEZ DEMANDER UNE COPIE PAPIER DES AVIS EXIGÉS EN VERTU DE LA LOI, RETIRER VOTRE CONSENTEMENT À L’ÉGARD DE LA RÉCEPTION DES COMMUNICATIONS PAR VOIE ÉLECTRONIQUE, OU MODIFIER L’ADRESSE ÉLECTRONIQUE OU POSTALE À LAQUELLE VOUS DÉSIREZ RECEVOIR CES COMMUNICATIONS, EN COMPOSANT LE NUMÉRO QUE NOUS VOUS AVONS FOURNI OU EN NOUS TRANSMETTANT VOTRE DEMANDE PAR COURRIEL À L’ADRESSE SERVICECLIENTELE@ALERTESERVICE.CA. SI VOUS DÉCIDEZ DE RETIRER VOTRE CONSENTEMENT, VOUS RECEVREZ ALORS DES COPIES DES AVIS EXIGÉS EN VERTU DE LA LOI SUR SUPPORT PAPIER. AFIN DE CONSULTER ET DE CONSERVER LES COMMUNICATIONS EN LIGNE, VOUS DEVEZ POSSÉDER UN NAVIGATEUR INTERNET QUI PREND EN CHARGE LE CHIFFREMENT À 128 BITS; UN COMPTE ET UN LOGICIEL DE COURRIEL VOUS PERMETTANT DE LIRE VOS COURRIELS ET D’Y RÉPONDRE; UN ORDINATEUR PERSONNEL, SYSTÈME D’EXPLOITATION ET UN LIEN DE TÉLÉCOMMUNICATIONS À INTERNET, OU DANS LE CAS DE NOTRE SERVICE MOBILE, UN DISPOSITIF SANS FIL AINSI QU’UN LOGICIEL ET UN LIEN À INTERNET CAPABLE DE PRENDRE CE DERNIER EN CHARGE; ET UNE CAPACITÉ DE STOCKAGE ÉLECTRONIQUE SUFFISANTE SUR LE DISQUE DUR DE VOTRE ORDINATEUR PERSONNEL OU UNE AUTRE UNITÉ DE STOCKAGE, OU UNE IMPRIMANTE CAPABLE D’IMPRIMER À PARTIR DE VOTRE NAVIGATEUR ET DE VOTRE LOGICIEL DE COURRIEL.

Restrictions à l’exportation

Le service n’est offert en vente qu’aux résidents des États-Unis d’Amérique (les « É.-U. ») et du Canada. Par ailleurs, vous comprenez et reconnaissez que vous ne pouvez vous abonner à la portion PRIVACYPROTECTMD du service ni télécharger le logiciel PRIVACYPROTECTMD à partir de pays autres que les É.-U. et le Canada. Vous convenez de respecter les lois en matière de contrôle à l’exportation des É.-U. et toute autre loi applicable régissant le contrôle à l’exportation, et de ne pas transférer le logiciel vers une destination nationale ou une personne interdite en vertu de ces lois. Par ailleurs, vous reconnaissez que le logiciel comporte du logiciel de chiffrement pouvant faire l’objet de contrôles à l’exportation, à l’importation et/ou à l’utilisation. Par conséquent, le logiciel de même que l’information et la technologie sous-jacentes ne peuvent en aucun cas être téléchargés ni exportés ou réexportés de quelque autre manière que ce soit (i) vers les pays suivants (ou un ressortissant ou résident de ces pays) : Afghanistan, Cuba, Iraq, Libye, Yougoslavie, Corée du Nord, Iran, Syrie ou tout autre pays soumis à un embargo décrété par les É.-U.; ou (ii) vers toute personne figurant dans la liste des Specially Designated Nationals du United States Treasury Department ou dans la Table of Denial Orders du United States Commerce Department.

Logiciel PrivacyProtect : droits restreints accordés au gouvernement des É.-U.

LÉGENDE DES DROITS RESTREINTS : L’ensemble de notre logiciel et de notre documentation est de nature commerciale. Le logiciel et la documentation du logiciel sont des « commercial items » (éléments commerciaux) tel que ce terme est défini dans la clause 48 C.F.R. § 2.101, et sont constitués de « Commercial Computer Software » (logiciel informatique commercial) et de « Commercial Computer Software Documentation » (documentation du logiciel informatique commercial) , tels que ces termes sont définis dans les clauses 48 C.F.R. § 252.227-7014(a)(5) et 48 C.F.R. § 252.227-7014(a)(1), et utilisés dans les clauses 48 C.F.R. § 12.212 et 48 C.F.R. § 227.7202, le cas échéant. Conformément aux clauses 48 C.F.R. § 12.212, 48 C.F.R. § 252.27-7015, 48 C.F.R. § 227.7202 à 227.7202-4, 48 C.F.R. § 52.227-14, et à d’autres sections pertinentes du Code of Federal Regulations, le cas échéant, le logiciel et toute documentation connexe ne sont accordés sous licence aux utilisateurs finals du gouvernement des États-Unis qu’en vertu des droits qui sont octroyés à tous les autres utilisateurs finals, conformément aux modalités et conditions figurant dans les présentes Modalités d’utilisation. Le fabricant du logiciel PrivacyProtect est STRIKEFORCE TECHNOLOGIES, INCORPORATED, Customer Sales and Service, 1090 King Georges Post Road, Suite 108, Edison, New Jersey, 08837, USA.

Droits de propriété

Vous reconnaissez et convenez que nous ou nos concédants de licence détenons tous les droits liés ou inhérents au service. Nos droits et ceux de nos concédants de licence sont protégés par des lois et des règlements, y compris les lois sur le droit d’auteur, les lois sur les brevets et les traités internationaux sur la propriété intellectuelle. Vous n’êtes autorisé à utiliser le service qu’en conformité avec ce qui est expressément autorisé dans les présentes Modalités d’utilisation. Il est interdit de copier, reproduire, distribuer ou créer des œuvres dérivées, reprendre des applications existantes ou rétrocompiler quelque partie que ce soit du service ou de la technologie.

Produits et sites Web de tiers

Nous pouvons vous offrir ou vous fournir l’accès à des produits, des services ou des sites Web fournis par des tiers, y compris, mais sans s’y limiter, des offres promotionnelles ou d’encouragement, ou des services gratuits fournis par des tiers, y compris la suite de sécurité Internet ZoneAlarmMD et les sites Web en hyperlien avec notre site Web. Nous n’avons aucun contrôle ni aucune responsabilité par rapport à ces sites Web ou à ces tiers, y compris, mais sans s’y limiter, par rapport à leurs produits ou services ou à l’utilisation qu’ils font des renseignements personnels que vous leur fournissez. En outre, afin d’utiliser le service de rétablissement en cas de vol d’identité, vous serez tenu de convenir aux modalités et conditions de Sigma Assistel Inc., et vous serez lié par elles. Si vous fournissez quelque donnée personnelle que ce soit à Sigma Assistel Inc., toute utilisation de ces données sera régie par ces modalités et par le protocole de vie privée qui vous est fourni par Sigma Assistel Inc.

Exclusion de représentation ou garantie

LE SERVICE EST FOURNI « TEL QUEL » SEULEMENT. NI NOUS NI AUCUN CONCÉDANT DE LICENCE OU TIERS FOURNISSEUR DE QUELQUE ÉLÉMENT DU SERVICE QUE CE SOIT OU DE QUELQUE RENSEIGNEMENT FOURNI DANS LE CADRE DU SERVICE NE FAISONS AUCUNE REPRÉSENTATION NI N’OFFRONS AUCUNE GARANTIE, QU’ELLE SOIT EXPRESSE, IMPLICITE OU INHÉRENTE À L’OPÉRATION OU À L’UTILISATION, INCLUANT SANS LIMITATION UNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER, SANS PLAGIAT, SANS INTERFÉRENCE AVEC LES DONNÉES, LA DISPONIBILITÉ, L’EXACTITUDE OU QUE LE PRODUIT EST EXEMPT D’ERREUR ET SÉCURITAIRE. EN OUTRE, CHACUNE DE CES PARTIES DÉCLINE EXPRESSÉMENT DE TELLES REPRÉSENTATIONS OU GARANTIES. LE SERVICE RENFERME DES RENSEIGNEMENTS FOURNIS PAR DES TIERS, SOIT UNE OU PLUSIEURS AGENCES DE RENSEIGNEMENTS DE CRÉDIT OU AUTRES TIERS FOURNISSEURS DE DONNÉES. NOUS NE CONTRÔLONS PAS LES RENSEIGNEMENTS FOURNIS PAR CES TIERS FOURNISSEURS ET N’EN SOMMES AUCUNEMENT RESPONSABLES. VOUS RECONNAISSEZ ET CONVENEZ QUE NI NOUS NI AUCUN DE CES TIERS FOURNISSEURS NE SOMMES TENUS DE CORRIGER LES RENSEIGNEMENTS VOUS CONCERNANT SAUF COMME L’EXIGE LA LOI APPLICABLE. LES RENSEIGNEMENTS QUE VOUS DEMANDEZ PEUVENT NE PAS ÊTRE DISPONIBLES OU FOURNIS, ET NOUS NE SOMMES AUCUNEMENT RESPONSABLES DE CETTE SITUATION. NI NOUS NI AUCUN TIERS FOURNISSEUR DE RENSEIGNEMENTS, NE POURRONS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES CAUSÉS PAR LA NON-COMMUNICATION, LA COMMUNICATION TARDIVE OU LA COMMUNICATION ERRONÉE D’UNE ALERTE, D’UNE MISE À JOUR OU AUTRE RENSEIGNEMENT, D’UN RENSEIGNEMENT ERRONÉ OU INCOMPLET DANS UNE ALERTE, UNE MISE À JOUR OU AUTRE RENSEIGNEMENT, OU PAR VOTRE UTILISATION DE QUELQUE ALERTE, MISE À JOUR OU AUTRE RENSEIGNEMENT QUE CE SOIT. NOUS N’ACCEPTONS AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT À LA PRÉSENTATION EN TEMPS OPPORTUN, LA SUPPRESSION, LA MAUVAISE COMMUNICATION OU LE DÉFAUT DE MISE EN MÉMOIRE DES PARAMÈTRES DE COMMUNICATION OU DE PERSONNALISATION D’UTILISATEUR. TOUT LOGICIEL OU MATÉRIEL OU TOUTE DONNÉE TÉLÉCHARGÉS OU OBTENUS PAR L’UTILISATION DU SERVICE EST À VOTRE DISCRÉTION ET À VOS RISQUES, ET VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, DE TOUTE AVARIE À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU TOUTE PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DE TELS TÉLÉCHARGEMENTS.

Limite des responsabilités

EN AUCUN CAS NI NOUS NI AUCUN CONCÉDANT DE LICENCE OU TIERS FOURNISSEUR DE QUELQUE ÉLÉMENT DU SERVICE QUE CE SOIT OU DE QUELQUE RENSEIGNEMENT FOURNI DANS LE CADRE DU SERVICE NE POUVONS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES CONSÉCUTIFS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES, PUNITIFS OU SIMILAIRES DÉCOULANT DU SERVICE OU LIÉS À CELUI-CI, MÊME S’IL Y A EU AVERTISSEMENT PRÉALABLE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LE MONTANT TOTAL DE LA RESPONSABILITÉ DÉCOULANT DU SERVICE OU ÉTANT LIÉ À CELUI-CI NE PEUT JAMAIS DÉPASSER LE MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ POUR LE SERVICE AU COURS DES DOUZE MOIS PRÉCÉDANT LA DATE DE VOTRE DEMANDE. SI CERTAINS PAYS OU TERRITOIRES RESTREIGNENT OU INTERDISENT LES LIMITES PRÉCISÉES PRÉCÉDEMMENT, CES DERNIÈRES SERONT APPLIQUÉES AU MAXIMUM PERMIS PAR LA LOI.

Généralités

Les présentes Modalités d’utilisation sont régies par les lois de la province de l’Ontario, exclusives aux principes de la compétence législative.

Marque de commerce et droits d’auteur

© Intersections Inc. 2016. Tous droits réservés. INTERSECTIONS, ALERTE CRÉDIT ET PRIVACYPROTECT sont des marques de commerce ou des marques déposées au fédéral d’Intersections Inc. Les marques suivantes sont des marques de commerce de tiers : Equifax est une marque déposée d’Equifax, Inc.; TransUnion est une marque déposée de Trans Union of Canada, Inc.; les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Le logiciel PRIVACYPROTECTMD vous est fourni par nous en vertu d’une licence de StrikeForce Technologies, Inc.

Protégez-Vous

Obtenez Alerte Crédit® dès aujourd'hui

Abonnez-Vous Maintenant Comparer les plans

Terms of Use

PLEASE READ THIS TERMS OF USE CAREFULLY. THIS IS A LEGALLY BINDING AGREEMENT BETWEEN YOU (REFERRED TO AS ‘YOU’ AND VARIATIONS SUCH AS ‘YOUR’), ON THE ONE HAND, AND INTERSECTIONS INC. AND AIMIA PROPRIETARY LOYALTY CANADA INC.(INTERSECTIONS INC. AND AIMIA PROPRIETARY LOYALTY CANADA INC.ARE REFERRED TO COLLECTIVELY AS “WE”, “US” AND VARIATIONS SUCH AS “OUR”), ON THE OTHER HAND. THIS TERMS OF USE CONTAINS THE LEGAL TERMS AND CONDITIONS BETWEEN YOU AND US REGARDING THE CREDIT ALERT® PLUS, CREDIT ALERT® IDENTITY PROTECTION AND/OR CREDIT ALERT® CREDIT MANAGEMENT SERVICES, WHICHEVER OF THOSE SERVICES YOU ORDERED. THE SERVICES YOU ORDERED ARE REFERRED TO IN THIS TERMS OF USE AS THE ‘SERVICE,’ AND THE TERM ‘SERVICE’ AS USED IN THIS TERMS OF USE INCLUDES ALL OF THE PRODUCTS, SERVICES AND SOFTWARE THAT ARE INCLUDED WITH THE SERVICES YOU ORDERED. BY SUBMITTING YOUR ORDER, ACCESSING OR USING THE SERVICE, OR DOWNLOADING ANY SOFTWARE PROVIDED AS PART OF THE SERVICE, YOU ARE ACKNOWLEDGING THAT YOU HAVE READ AND AGREE TO BE BOUND BY THIS TERMS OF USE.

Use of the Service

You may not use the Service unless you are eighteen years of age or older. Any information you provide to us must be true, accurate, current, and complete. You shall not use the Service for any illegal purpose, and you shall abide by all applicable federal, provincial, local and international laws and regulations. The Service is for your personal use only, and not for commercial purposes. You may not use the Service to obtain information about or make decisions about anyone but yourself. You are solely responsible for any reliance by you on the Service or other use you make of the Service.

Personal Information Authorization

As needed to provide the Service to you, you authorize and instruct us to obtain, monitor and compile your credit information from one or more credit reporting bureaus or agencies, and other of your personal information for the purpose of providing the Service to you.

Limited Software License

In addition to all other provisions in this Terms of Use, the following provisions apply specifically to the software used, accessed or delivered as part of the PRIVACYPROTECTTMsoftware (the ‘Software’): Conditional on your continued compliance with these Terms of Use, these Terms of Use provides you with a revocable, limited, non-exclusive, non-transferable license to use the Software solely as part of the Service. Any rights granted hereby may not be sublicensed, leased, sold, transferred or assigned by you to any third party. You may not make any copy of, or allow access to, the Software other than as expressly permitted in these Terms of Use. The PRIVACYPROTECTTMsoftware may be installed on no more than one computer. You may use the Software on a network only if you have a valid license for each copy on each computer on the network. You may not use a previous version or copy of the Software after you have received an upgraded version as a replacement of the prior version. Upon upgrading the Software, all copies of the prior version must be destroyed.

Credit Reports and Scores

The Service is not intended to substitute for any free credit report or disclosure that any credit reporting agency or bureau is required by law to provide to you. Neither you nor anyone else has the right to have accurate and current information removed from your credit report. If information in your credit report is inaccurate you have the right to dispute it by contacting the credit bureau directly. Any credit score provided as part of the Service is provided to us by one of the credit bureaus in Canada and is not developed or created by us. Lenders and other creditors may use a different score to evaluate a person’s creditworthiness. Each lender or other creditor has specific underwriting standards, so a person should not assume that he or she will receive the same evaluation, credit terms or conditions from each lender or creditor. We do not provide the Service, or any advice or assistance, for the purpose of improving your credit report, credit history or credit score.

Your Account

Registering as an online user or subscriber with the Service requires both a user name and a password, and certain portions of the Service may require use of multiple one time or persistent passwords. You should consider your user names and passwords as confidential information. Anyone with knowledge of both your user name and password can gain access to the restricted portions of this Service and to your account. You must keep your user name and password confidential. You shall immediately notify us if you become aware of any loss or theft of your password or any unauthorized use of your user name and password. You must immediately change your user name and/or password as soon as you become aware of any loss or theft of your password or any unauthorized use of your user name and password. WE SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY LOSS OR DAMAGE ARISING FROM YOUR FAILURE TO COMPLY WITH ANY OF THESE OBLIGATIONS. We reserve the right to delete or change a user name or password at any time and for any reason.

Fees and Charges

You authorize us to charge your credit card or other account that you have designated. To ensure uninterrupted service, your subscription will automatically renew until you cancel. Monthly, annual and other periodic or renewal fees will be charged at the then current rate. You may cancel the Service at any time by calling the toll free number provided by us. You have the right to cancel your subscription without fee or penalty at any time.

*Applicable taxes are HST for ON 13%, PEI 14%, NL, NB, NS 15% with the remaining provinces at GST 5% plus QC QST 9.975%. All tax rates are subject to change by the applicable regulatory authority. Aimia Proprietary loyalty Canada Inc. GST /HST # is 840921852, QST # is 1215905761

Changes to Service, Fees or Terms of Use; Termination

We reserve the right to modify these Terms and Conditions from time to time in accordance with applicable laws. We reserve the right to terminate your account with or without cause at any time and for any reason. You agree that any termination of your access to the Service may be effected without prior notice. You may terminate your account at any time by calling the number provided by us. Once your account has terminated for any reason, you will have no further right or access to use the Service, and you immediately shall cease using and destroy all copies of any Software.

Privacy Policy

In connection with your enrollment and registration for the Service, or use of the Service, you will be submitting your personal information to us, or allowing us to access your personal information, including account passwords, user names, financial account information and other personal information, as well as other data, materials and content you submit (‘Your Information’). BY SUBMITTING YOUR ORDER, ACCESSING OR USING THE SERVICE, OR DOWNLOADING ANY SOFTWARE PROVIDED AS PART OF THE SERVICE, YOU ARE ACKNOWLEDGING THAT YOU HAVE READ OUR PRIVACY POLICYAND AGREE TO BE BOUND BY IT. Subject to our Privacy Policy, you agree that we may use, copy, modify, display and distribute Your Information as we require to provide the Service. You represent that you have the right to give us Your Information and authorize its use as described above.

Electronic Notices and Communications

THE SERVICE IS AN ELECTRONIC, INTERNET-BASED SERVICE. YOU UNDERSTAND AND AGREE THAT THIS TERMS OF USE WILL BE ENTERED INTO ELECTRONICALLY, AND THAT THE FOLLOWING CATEGORIES OF INFORMATION (‘COMMUNICATIONS’) MAY BE PROVIDED BY ELECTRONIC MEANS: THESE TERMS OF USE AND ANY AMENDMENTS, MODIFICATIONS OR SUPPLEMENTS TO THEM; ANY INITIAL, PERIODIC OR OTHER DISCLOSURES OR NOTICES PROVIDED IN CONNECTION WITH THE SERVICE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION OUR PRIVACY POLICY, THE REGULATORY DISCLOSURES SET FORTH BELOW, AND ANY OTHER COMMUNICATIONS REQUIRED BY FEDERAL OR PROVINCIAL LAW; AND ANY OTHER COMMUNICATION RELATED TO THE SERVICE. COMMUNICATIONS MAY BE POSTED ON THE PAGES OF THE SERVICE WEBSITE AND/OR DELIVERED TO THE E-MAIL OR POSTAL MAIL ADDRESS YOU PROVIDE. YOU SHOULD PRINT A PAPER COPY OF THESE TERMS OF USE AND ANY ELECTRONIC COMMUNICATION THAT IS IMPORTANT TO YOU AND RETAIN THE COPY FOR YOUR RECORDS. YOU MAY REQUEST A PAPER COPY OF LEGALLY REQUIRED NOTICE, WITHDRAW YOUR CONSENT TO RECEIVE COMMUNICATIONS ELECTRONICALLY, OR CHANGE YOUR EMAIL OR POSTAL ADDRESS FOR RECEIPT OF COMMUNICATIONS, BY CALLING THE NUMBER PROVIDED BY US OR SENDING YOUR REQUEST BY E-MAIL TO CUSTOMERSERVICE@ALERTSERVICE.CA. IF YOU CHOOSE TO WITHDRAW YOUR CONSENT, THEN YOU WILL RECEIVE COPIES OF LEGALLY REQUIRED NOTICES IN PAPER FORM. IN ORDER TO ACCESS AND RETAIN ONLINE COMMUNICATIONS, YOU MUST HAVE: AN INTERNET BROWSER THAT SUPPORTS 128-BIT ENCRYPTION; AN E-MAIL ACCOUNT AND E-MAIL SOFTWARE CAPABLE OF READING AND RESPONDING TO YOUR E-MAIL; A PERSONAL COMPUTER, OPERATING SYSTEM AND TELECOMMUNICATIONS CONNECTION TO THE INTERNET, OR IN THE CASE OF OUR MOBILE SERVICE, A WIRELESS DEVICE, SOFTWARE AND CONNECTION TO THE INTERNET CAPABLE OF SUPPORTING THE FOREGOING; AND SUFFICIENT ELECTRONIC STORAGE CAPACITY ON YOUR COMPUTER’S HARD DRIVE OR OTHER DATA STORAGE UNIT OR A PRINTER THAT IS CAPABLE OF PRINTING FROM YOUR BROWSER AND E-MAIL SOFTWARE.

Export Restrictions

The Service is only available for purchase by residents of the United States of America (the ‘U.S.’) or Canada. Further, you understand and acknowledge that you may not sign up for the PRIVACYPROTECTTMportion of the Service, or download the PRIVACYPROTECTTMsoftware, from countries outside of the U.S or Canada. You agree to abide by U.S. and other applicable export control laws and not to transfer the Software to a national destination or person prohibited under such laws. Further, you acknowledge that the Software includes encryption software that may be subject to export, import, and/or use controls. Accordingly, in no event may the Software and the underlying information and technology may not be downloaded or otherwise exported or re-exported (i) into (or to a national or resident of) Afghanistan, Cuba, Iraq, Libya, Yugoslavia, North Korea, Iran, Syria or any other country to which the U.S. has embargoed goods; or (ii) to anyone on the U.S. Treasury Department’s list of Specially Designated Nationals or the U.S. Commerce Department’s Table of Deny Orders.

Privacy Protect Software: U.S. Government Restricted Rights

RESTRICTED RIGHTS LEGEND: All of our software and documentation is commercial in nature. The Software and Software documentation are ‘Commercial Items,’ as that term is defined in 48 C.F.R. § 2.101, consisting of ‘Commercial Computer Software’ and ‘Commercial Computer Software Documentation,’ as such terms are defined in 48 C.F.R. § 252.227-7014(a)(5) and 48 C.F.R. § 252.227-7014(a)(1), and used in 48 C.F.R. § 12.212 and 48 C.F.R. § 227.7202, as applicable. Consistent with 48 C.F.R. § 12.212, 48 C.F.R. § 252.27-7015, 48 C.F.R. § 227.7202 through 227.7202-4, 48 C.F.R. § 52.227-14, and other relevant sections of the Code of Federal Regulations, as applicable. The Software and any related documentation licensed to United States Government end users with only those rights as granted to all other end users, according to the terms and conditions contained in this Terms of Use. Manufacturer of the Privacy Protect Software is STRIKEFORCE TECHNOLOGIES, INCORPORATED, Customer Sales and Service, 1090 King Georges Post Road, Suite 108, Edison, New Jersey, 08837, USA.

Proprietary Rights

You acknowledge and agree that we or our licensors own all rights in and to the Service. Our and our licensors’ rights are protected by laws and regulations, including copyright laws, patent laws and international intellectual property treaties. You are permitted to use the Service only as expressly authorized by this Terms of Use. You may not copy, reproduce, distribute, or create derivative works, reverse engineer or reverse compile any of the Service or technology.

Third Party Products and Web Sites

We may offer or provide you access to products, services or Web sites provided by third parties, including but not limited to promotional or incentive offers, or free services provided by third parties, including the ZoneAlarm® Internet Security Suite and Web sites that hyperlink to our Web site. We do not control or bear any responsibility for those Web sites or third parties, including but not limited to their products or services or use by them of personal information you may provide them. Further, in order to use the Identity Theft Restoration Service you will be required to agree to additional terms and conditions of Sigma Assistel Inc., and you will be bound by those terms and conditions. If and when you provide any personal information of any kind to Sigma Assistel Inc., any use of that information will be governed by those terms and conditions and the privacy policy provided by Sigma Assistel Inc. to you.

Exclusion of Representations and Warranties

THE SERVICE IS PROVIDED ON AN “AS IS” BASIS ONLY. NEITHER WE, NOR ANY LICENSOR OR THIRD PARTY PROVIDER OF ANY COMPONENT OF THE SERVICE OR OF ANY INFORMATION DELIVERED AS PART OF THE SERVICE, MAKES, AND EACH EXPRESSLY DISCLAIMS, ANY REPRESENTATION OR WARRANTY OF ANY KIND, WHETHER EXPRESSED, IMPLIED, OR ARISING OUT OF COURSE OF DEALING OR USAGE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION ANY WARRANTY OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, NONINFRINGEMENT, NONINTERFERENCE WITH DATA, AVAILABILITY, ACCURACY OR THAT THE SERVICE IS ERROR FREE OR SECURE. THE SERVICE CONTAINS INFORMATION PROVIDED BY ONE OR MORE THIRD PARTY CREDIT REPORTING AGENCIES OR OTHER THIRD PARTY DATA PROVIDERS. WE DO NOT CONTROL AND ARE NOT RESPONSIBLE FOR THE INFORMATION PROVIDED BY ANY SUCH THIRD PARTY PROVIDER. YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT NEITHER WE NOR ANY SUCH THIRD PARTY PROVIDER HAS ANY OBLIGATION TO CORRECT INFORMATION ABOUT YOU EXCEPT AS REQUIRED BY APPLICABLE LAW. INFORMATION YOU REQUEST MAY NOT BE AVAILABLE OR MAY NOT BE PROVIDED, AND WE HAVE NO LIABILITY FOR SUCH FAILURE. NEITHER WE NOR ANY THIRD PARTY DATA PROVIDER SHALL BE LIABLE FOR ANY DAMAGES CAUSED BY NON-DELIVERY, DELAYED DELIVERY, OR THE MISDIRECTED DELIVERY OF AN ALERT, UPDATE OR OTHER INFORMATION, INACCURATE OR INCOMPLETE INFORMATION IN AN ALERT, UPDATE OR OTHER INFORMATION, OR YOUR RELIANCE ON OR USE OF ANY ALERT, UPDATE OR OTHER INFORMATION. WE ASSUME NO RESPONSIBILITY FOR THE TIMELINESS, DELETION, MIS-DELIVERY OR FAILURE TO STORE ANY USER COMMUNICATIONS OR PERSONALIZATION SETTINGS. ANY SOFTWARE, MATERIAL AND/OR DATA DOWNLOADED OR OTHERWISE OBTAINED THROUGH THE USE OF THE SERVICE IS AT YOUR OWN DISCRETION AND RISK AND YOU SHALL BE SOLELY RESPONSIBLE FOR ANY INJURY, INCLUDING WITHOUT LIMITATION DAMAGE TO YOUR COMPUTER SYSTEM OR LOSS OF DATA THAT RESULTS FROM THE DOWNLOAD OF SUCH MATERIAL AND/OR DATA.

Limitations of Liability

IN NO EVENT MAY WE, OR ANY LICENSOR OR THIRD PARTY PROVIDER OF ANY COMPONENT OF THE SERVICE OR OF ANY INFORMATION DELIVERED AS PART OF THE SERVICE, BE LIABLE FOR ANY CONSEQUENTIAL, INDIRECT, SPECIAL, EXEMPLARY, PUNITIVE OR SIMILAR DAMAGES ARISING FROM OR RELATED TO THE SERVICE, EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES IN ADVANCE. OUR TOTAL LIABILITY ARISING FROM OR RELATED TO THE SERVICE MAY NEVER EXCEED THE AMOUNT PAID BY YOU FOR THE SERVICE DURING THE TWELVE MONTHS PRIOR TO THE DATE YOUR CLAIM ARISES. SOME JURISDICTIONS LIMIT OR PROHIBIT THE FOREGOING LIMITATIONS, AND IN SUCH JURISDICTIONS THE FOREGOING LIMITATIONS SHALL BE APPLIED TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW.

Miscellaneous Provisions

These Terms of Use are governed by the laws of the Province of Ontario, exclusive of its choice of law principles. These terms of use and the supporting documentation contained in this fulfillment package constitute the entire agreement.

Trademark and Copyright

© Intersections Inc. 2012. All rights reserved. INTERSECTIONS, CREDIT ALERT and PRIVACYPROTECTTM are trademarks or federally registered trademarks of Intersections Inc. The following are trademarks of third parties: Equifax is a registered trademark of Equifax, Inc.; TransUnion is a registered trademark of Trans Union of Canada, Inc.; and other trademarks are trademarks of their respective owners. The PRIVACYPROTECTTM Software is provided to you by us under a license from StrikeForce Technologies, Inc.

Protect Yourself

Get Credit Alert® Today

Enroll Now Compare Plans